• Youtube
  • Instagram
Rechercher
  • brigadefantome31

Présentation des membres : GHOST

👻Présentation des membres de la Brigade: GHOST ! (François Gustave - Bboy Ghost)


Activiste depuis 2003, Ghost aka François Gustave reçoit d'abord une rapide initiation en debout à Paris (pendant 1 an avec Papyon et Loïc Légendes urbaines) avant de se mettre au Breakdance en 2003, et d'intégrer ses premiers groupes Sigmoïde puis Slam Jam. Il se formera auprès de plusieurs personnes via des stages et de l'accompagnement (Storm, Ken Swift, Lilou, Roxrite, Abdul, Slam Jam).


Il travaillera ensuite avec un très grand nombre de structures ( KMK, MAPCU, L danse, CACDU/Olympic Starz, Battle Pro, des Mairies, des associations, écoles de danses, des marques comme Reebok, Calvin Klein, des artistes comme Dadoo, Don Choa, Dj Abdel et bien d'autres) sur la région Toulousaine, en France et à l'international.Breakeur complet, tantôt dans la lumière, tantôt dans l'ombre, Ghost a partagé ses 17 dernières années d'activisme entre la formation (cours, stages, formations pour lesquelles il créera des supports de travail), la compétition, la création et l'interprétation de spectacles, la gestion d'équipe, l'organisation d'événements et l'accompagnement de danseurs hip-hop.


Pour l'ensemble de son travail, il a d'ailleurs (secrètement mais vraiment) été titré "Ambassadeur de la culture Hip-Hop" par Sidney (animateur de l'émission H.I.P-H.O.P sur TF1 et le C.A.C.D.U) . Titre qu'il cache chez lui, mais ont sait tout Ghost lol.


Créateur et manager de la Brigade Fantôme depuis 2014, il est à côté consultant en communication/événementiel/artistique/marketing et speakeur (c'est bon, calme toi Ghost c'est assez!)Il aura bientôt le plaisir de nous partager un nouveau projet vidéo, dans l'attente vous pouvez découvrir ses activités sur son site web : www.francois-gustave.com, et voir des vidéos de lui sur le Youtube de la Brigade Fantôme : https://www.youtube.com/channel/UCbixWkKBDSC1R_MSnirJdzg


Photo brute by Caroline GARCIA

4 vues